Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Skyler
Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Messages : 71
Gallions : 56
Date d'inscription : 15/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Empty
MessageSujet: Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !   Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:40



Kendra Skyler



Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Kendra Skyler mais tu peux aussi me surnommer Nana. Je suis venu au monde le 23 juillet 1996 à Londres et j'ai actuellement seize ans. Je suis célibataire et je suis héterosexuelle. On dit que je suis le sosie de ma jumelle. Ah et de Nina Drobev aussi. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis une Serpentarde. Etonnant, non ? et je possède un don qui est Description du don.







Moi, j'aime pas raconter ma vie ! *mode stroumph grognon* mais si vous voulez tout savoir, moi c'est Art's Tree, j'ai vingt-cinq ans et je rpeute depuis déjà quelques années. Le mot du règlement estvalidé par sa twin ^^ bah ouais car je suis une bonne élève qui va voir et tout et sinon on me confond souvent avec le stroumph grognon ou alors Pikachu... je n'ai jamais compris pourquoi...



Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4


Dernière édition par Kendra Skyler le Mar 15 Oct - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Skyler
Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Messages : 71
Gallions : 56
Date d'inscription : 15/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !   Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:41



Raconte-nous ton histoire







Kendra Skyler est une jeune humaine dont la vie était plus que banale jusqu’à la venue d’une créature de la nuit… Voici son histoire.

« Cher journal,
Rien n’aurait dû changer. Tout allait bien… jusqu’à ce que la mégère ne pointe le bout de son nez. Ce crapaud a dû ensorceler notre père, ce n’est pas possible. Comment peut-il faire çà à maman ? A nous ? Ce n’est qu’un égoïste. Je le déteste ! Pire, Maman nous demande d’être gentilles avec elle. Avec celle qui a pris sa place et la laissait seule et désemparée. Car, je sais qu’elle est triste. Lorsqu’elle croit être toute seule, on l’entend pleurer parfois avec Aria’. Je veux qu’elle souffre. Encore plus que ce qu’elle fait ressentir à maman. J’ai même réussi à convaincre Aria’, ce n’était pas bien compliqué, elle la détestait autant que moi. Parfois, nous échangeons nos places rien que pour la faire tourner en bourrique. La marâtre n’est guère patiente et c’est si jouissif ! Mais papa nous a surpris la dernière fois et nous a punis. Il a osé prendre sa défense et non la nôtre. Je le déteste de plus en plus. Pire, je le hais ! La prochaine fois, je la fais tomber des escaliers. Notre vie serait tellement mieux sans elle. Papa pense déjà que je suis une petite fille pourrie gâtée trop prétentieuse… autant lui donner raison. Je n’ai pas envie d’être gentille ou compréhensive avec elle. JK Rowlins a elle-même écrit dans Harry Potter (c'est troooop bien, il faut que tu lises. Ah mais non, tu n'as pas d'yeux, mince. Je te lirais le prochain tome !) : La peur d'un nom ne fait qu’accroître la peur elle-même. Elle a raison. Alors, je l'ai appelé le vieux crapaud, hier soir. Papa n'a pas aimé et m'a consigné dans ma chambre en m'interdisant d'aller à l'anniversaire de Tiphaine. De Tiphaine, quoi !! Je suis certaine que cette allumeuse va essayé de me voler Tommy. Rien qu'une **** celle-ci !
Elle nous a volé notre vie, notre bonheur. Elle a brisé ma famille. Jamais, je ne lui pardonnerais.
»

Kendra est une jeune fille qui vient de fêter ses onze ans. Tout comme sa jumelle, Arianna. Depuis ses huit ans, elle vit avec sa mère et sa soeur car ses parents ont divorcé. Depuis, leur père s'est retrouvé une nouvelle femme qui partage sa vie et son lit. Kendra est persuadée que cette femme est la cause de la séparation entre ses parents mais aussi de l'explosion de son cocon familial. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Elle en veut énormément à son père, à qui elle refuse de parler, car elle estime qu'il est à l'origine de leurs malheurs. Elles qui ne peuvent avoir une famille normale et rêvée. Oui, Kendra a surement trop regardé de films d'animation avec un joyeux happy end et même si elle ne vous le dira jamais, elle rêve elle-aussi de connaître la même fin.
Kendra a toujours été le caractère fort entre les deux jumelles. Enfin, non pas qu'Arianna n'en ait pas un bien au contraire, elle serait capable de vous faire exploser une maison rien que d'un regard de braise. Non, Kendra s'est toujours considérée comme étant l'élément fort car c'est sur ses épaules qu'elle a décidé de porter son destin et celui de sa sœur - sans bien même lui avoir demandé son avis. Tout a commencé alors qu'elles n'étaient pas plus hautes que dix pommes réunies. Dès la maternelle, Kendra allait au devant des autres tandis qu'Arianna restait plus en retrait. Peut-être parce que Kendra aimait déjà faire des rencontres. Faisant beaucoup de mimiques, elle devait attirer le regard alors que sa jumelle restait dans son coin à dessiner avec ses crayons. Des garçons avaient alors entrepris de venir l'embêter en déchirant ses dessins et casser ses crayons. Ni une, ni deux, sans prendre le temps de réfléchir avant d'agir, Kendra était venue les mordre et leurs donner des coups de pieds. C'est ce jour-ci - et surtout devant les remontrances de la directrice et de ses parents - qu'elle comprit que cela ne servait à rien de foncer tête baissée mais plutôt de réfléchir pour ne pas se faire prendre. Les enfants sont plus malins qu'on ne le pense. Néanmoins, le caractère de la belle brune grandit en même temps que ses centimètres. Alors que Kendra savait s'entourer d'amis en tout genre, Adrianna était toujours de côté. Or, pour se faire bien voir des plus grands, certains venaient toujours l'embêter, ce que la brune ne supportait pas. On ne touche pas à sa famille ! On ne touche pas à son Aria ou foi de Skyler, vous le regretteriez. Kendra ne s'arrêtait jamais au raisonnable dans ses actions justicières comme elle les appelait. Lorsqu'il s'agit de la famille, elle ne connait aucune limite. Et puis vient les années collège. Dès le premier jour, Kendra fut étonnée et ébahie de voir autant de nouveaux visages et de grandeur. Cependant, elle ne supportait pas la façon dont les plus grands la regardaient. De haut. Comme si elle n'était qu'un morpion. Orgueilleuse et fière, la petite fille ne comptait pas se laisser faire et montrer à ses guignols qu'elle était aussi cool qu'eux. Il fallut qu'elle bataille pendant deux années mais elle finit par y arriver. A quatorze ans, elle était devenue la reine du collège. Tout le monde la connaissait et l'appréciait, au moins en apparence. Elle commençait alors à se défaire petit à petit des études pour plus penser à l'apparence et aux garçons en parfaite petite adolescente victime de ses hormones. Coquette et féminine, elle était fière d'elle lorsque garçons et filles se poussaient pour pouvoir s'asseoir à côté d'elle. Elle se sentait admirée et aimée. Acceptée. C'était si bon. Par fierté seulement. A cause de son arrogance, son effronterie, sa répartie facile et son fort caractère, Kendra devait attirer comme une mouche attire une grenouille : par pure compétition. Réussir à attirer son attention pour être entraînée dans son rayonnement. Pourtant, ce dernier n'était pas naturel. Kendra faisait tout pour l'entretenir : gentillesse, entre-aide (surtout vestimentaire, certaines filles ont vraiment du mal avec les couleurs) et conseils amoureux. Tout y passait. A force d'être admirée par un petit groupe, la demoiselle en avait voulu encore plus. Ayant toujours peur de perdre ce petit groupe d'amis. Il n'y avait qu'à regarder Tiphaine. Lorsque les gens sont jaloux, ils font tous pour vous discréditer. Sans le savoir, Kendra était entrée dans une spirale infernale où elle s'enfermait elle-même.

« Cher journal,
Tu ne vas pas le croire ? C’est… magique ! Tout d’abord, pardon de ne pas t’avoir écrit durant toute la semaine mais tu vas halluciner par ce que je vais te raconter. Aria et moi sommes… tadaaaaam des SORCIERES !! Des vraies de vraies. Tu le crois, çà ?! On est les arrières-petites-filles d'un grand sorcier en plus de ce que j'ai compris. Dumble-chose. C’est tellement… déroutant. Et excitant. Qui sait, je vais peut-être savoir faire un philtre d’amour pour rendre fou amoureux Joachim Metchewler de moi. C’est Tiphaine qui en baverait de jalousie, tiens. Ca lui ferait les pieds, tiens à cette garce ! Elle a encore essayé de me mettre des bâtons dans les roues alors que j’étais à l’enterrement de grand-père. Cette peste ne perd rien pour attendre. Je ne suis pas encore retournée au lycée. Arianna et moi ne nous sentions pas le courage. La semaine a été éprouvante malgré tout. Mais tu n’as intérêt à rien dire, c’est clair ? Sinon, je te brûle. J’ai fait la forte devant nos parents et même devant Aria. Elle était si triste… je n’aime pas voir ma sœur comme çà. Alors, j’ai caché mes larmes. Cette semaine, nous avons dormi ensemble avec Aria. Entre la perte de papy et la découverte de nos pouvoirs magiques, cela faisait trop de choses à gérer. Mais, quand elle s’endormait, je pleurais aussi. Dis, mon cher ami… est-ce que je suis devenue un monstre ? Aria est toute excitée par la découverte de nos pouvoirs. Moi, j’ai peur. Je me suis renseignée sur Wikipédia… Les sorcières sont toutes laides avec un grand nez crochu et une verrue. C’est dégoutant. Je ne veux pas ressembler à çà. Pire, elles sont toujours persécutées et ont le rôle des méchantes. J’ai peur… J’ai enfin trouvé ma place au lycée et j’ai des amis. Et si j’avais tout perdu en devenant une autre. Et si j’étais réellement un monstre ?!
»

Lorsque Kendra découvrit ses pouvoirs, elle fit exploser les vitres du lycée tandis que sa jumelle enflammait un arbre. Leur colère était telle que la brune ne s’arrêta pas là, allant jusqu’à frapper le dit garçon qui avait osé parler en mal de leur défunt grand-père. Les adultes ont reporté la faute sur l’orage et la foudre mais pourtant, la demoiselle a bien vu les regards de peur de ses camarades lorsqu’elle se faite convoquer chez le directeur. Malgré elle et malgré le fait que l’enterrement ne soit passé, Kendra a peur de retourner au lycée et de voir que sa nouvelle condition n’est été découverte. Et si tout le monde la voyait car ils avaient peur d’elle ? Et si elle était rejetée ? Se sentant déjà rejetée par son propre père, la jeune fille se renferme derrière un sale caractère d’arrogance, de prétention et de mauvaise foi pour ne pas être blessée de nouveau. Si on ne l’approche pas, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit blessée, non ? Pourtant, elle est incapable d’être méchante volontairement. Seulement lorsqu’un brin d’injustice vole dans l’air ou alors si elle croise des personnes qu’elle n’apprécie guère. Elle est humaine tout de même.
Kendra a eu raison d’avoir peur. Se faisant renvoyé deux jours pour avoir frappé un camarade, elle manqua la fin des cours. Une tragédie pour une fille populaire. Néanmoins, l’horreur frappa en Juillet. N’ayant aucune nouvelle de ses amis, elle se rendit chez son amie Tiphaine qui fêtait son anniversaire… et fut clairement rejetée et humiliée par tous. On la critiqua car elle faisait peur. Les adolescents adorent se moquer de ceux qui sont différents. Blessée au plus profond d’elle-même, Kendra quitta la fête la tête haute… et poussa son ancienne amie sur son énorme gâteau d’anniversaire avant de jeter le gnome en plastique de leur jardin dans la verrière de colère, trop enragée par ce rejet. Elle n’en a jamais parlé à personne. Dans sa version, la jeune fille a décidé de se rendre à Poudlard avec joie, entrain et bonne humeur et a donc dis au revoir à ses amis qui pleurèrent beaucoup. Elle ne le dit même pas à Arianna, ayant trop honte d’avoir été rejeté. Alors, elle eut l’ambition que cela ne se reproduirait plus. Après avoir pleuré toutes les larmes de son petit corps en silence, Kendra se lança à fond dans l’étude de la magie. Découvrant le chemin de traverse avec sa jumelle, elle est fière de partager tout ceci avec elle et a fait acheter bien plus de livres que nécessaire à ses parents avec la ferme attention d’en lire le plus possible avant la rentrée… pourtant, ce n’est pas si simple de comprendre tout ceci alors qu’un mois auparavant, elle ne devait s’inquiéter que de sa tenue estivale et du nouveau petit ami qui l’accompagnerait à la fête nationale. A la hauteur de cette ambition, Kendra fut envoyé à Serpentard tandis que sa jumelle rejoignit les rangs des Gryffondor. C'était la première fois qu'elles étaient séparées. Ce que Kendra prit assez mal au début, avant de découvrir qu'elles auraient toujours cours ensemble. Heureusement qu'elles faisaient déjà chambre séparée avant de venir ici sinon Poudlard aurait déjà connu sa première crise Skyler !
Si le monde moldu n’était pas prêt à la reconnaître, le monde magique le ferait surement lui. De toute façon, elle ne lui laissait pas le choix. Magie, attends-moi ! J’arrive et tu ne sais pas ce que tu vas découvrir.


Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4


Dernière édition par Kendra Skyler le Mar 15 Oct - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Skyler
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !   Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:43

Bienvenue officiellement et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ n'hésite pas à me harceler sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Skyler
Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Messages : 71
Gallions : 56
Date d'inscription : 15/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !   Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:47

Merci Twiiiin's <3
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Skyler
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !   Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:02

J'adore ton histoire *_*



Ϟ Félicitation Ϟ





Mes félicitations ! Te voilà chez les NOM DU GROUPE ! Il ne te reste plus qu'à aller faire recenser ton avatar ICI, aller voir si ça t'intéresse d'être PREFET ou encore de faire parti(e) de l'équipe de QUIDDITCH de ta maison et ton PATRONUS. N'oublies pas également de faire recenser ton DON. Euh quoi d'autres ? Ben faire ta fiche de LIENS et de RP, ainsi que ton JOURNAL. Bon jeu ! ^^

J'allais oublier : va après réclamer tes points de MAISON





Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !   Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana ¤ It's happening : I'm coming, Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nana's Diaries ¤
» Nana ¤ Let's me show you something : You love me. You just don't know that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-