Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | .
 

 (F) Charis O'Hare ¤ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Skyler
avatar
Serpentard
MEMBRE

Messages : 71
Gallions : 56
Date d'inscription : 15/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: (F) Charis O'Hare ¤ Serpentard   Mer 30 Oct - 12:11



Charis O'Hare

Ϟ feat Barbara Palvin Ϟ

O'Hare Ϟ Charis Ϟ Seize ans Ϟ Sang Pure Ϟ Irlandaise Ϟ Sixième année Ϟ Fiancée Ϟ  







Charis n'est pas vraiment le genre de Serpentard qu'on peut s'attendre à croiser au tournant d'un couloir. Un sourire attendrissant - voire parfois un peu niais - sur les lèvres, une bouche en cœur, de grands yeux de biche clignant plus fort pour montrer leur incompréhension, voici ce que beaucoup croient déceler en elle. Elle a la réputation d'être la fille accessible qui fait fantasmer tous les sorciers de l'école et n'étant guère farouche, contrairement à d'autres. Quelques peu naïve, incroyablement romanesque et romantique, la jeune fille a été élevé comme une petite princesse. A défaut que celle-ci n'a rien de capricieux dans son attitude et semble plutôt être restée perchée sur son nuage rose et fantasque. Pourtant, comme ses parents, Charis recèle une volonté sans borne souvent doublée par une ruse incroyable lorsqu'elle souhaite obtenir ce qu'elle veut. La jeune sorcière romantique et fragile qui fait tourner la tête des garçons par ses belles formes se transforme en un stratège implacable dont son sourire et ses beaux yeux lui permettent de désarçonner même un hyppogriffe. Le tout sans aucune arrière pensée machiavélique : Charis pense seulement au bonheur qu'elle pourra alors apporter. Rusée comme un renard, elle serait capable de vous mettre la tête à l'envers rien qu'avec ses questions ingénues. Tout le monde l'apprécie, sauf ceux qui voient en elle une sorte de cruche idiote qui en connaît pourtant tout un rayon sur les relations humaines. Car voilà, Charis n'étudie et ne fait que ce qui lui plait. Impossible de lui faire changer d'avis sur tel n'est pas son envie. Or, ce qui plait le plus à cette demoiselle, c'est avant tout les relations qu'entretiennent les sorciers entre eux. Elle a la fabuleuse faculté de déceler qui sort avec qui et qui n'apprécie pas qui. Sa langue fourchue peut alors se transformer en venin si elle se rend compte qu'on se moque d'elle... à condition bien entendu qu'elle ne s'en rende compte !A cause de ce caractère trop gentil et un peu bonne-poire, beaucoup de sorciers se servent un peu d'elle. Un peu volage, elle enchaîne les conquêtes, n'étant encore jamais tombée amoureuse et croyant fermement à l'image du prince charmant. Oui, bien que beaucoup diraient d'elle qu'elle serait mieux à Poufsouffle, Charis est une réelle serpentarde ! Prête à tout pour décrypter ce qui lui plait le plus : l'être humain !

Petite fille de l'entraîneur des Crécelles de Kenmare, sa famille connaît beaucoup de beau monde dans les hautes sphères magiques. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle se retrouve fiancée dès l'âge de seize ans.






Ϟ Kendra SkylerImpressionnée par la répartie et l'assurance de la nouvelle venue dans son dortoir, Charis l’accueillit à bras ouvert et se proposa pour l'aiguiller dans la découverte des lieux et des cours. Tout d'abord sceptique, Nana utilisa son ironie comme arme de méfiance mais rien ne fit dé-pâtir Charis de son sourire, un tant soit peu niais. Avec les jours, la serpentard ne faiblit pas à sa promesse et Kendra apprécie sa présence... bien qu'elle se doute que la jolie blonde cache autre chose derrière ses belles bouclettes et son air candide, ou pas ! Néanmoins, sa candeur et ses airs d'enfant apaisent la jeune fille dans cet univers hostile où elle lutte pour sa survie sociale. Oui, Charis n'est peut-être pas la fille la plus intelligente du château mais elle semble la plus humaine des serpents.

Ϟ Prénom et NomDescription du lien



Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4

_________________
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Charis O'Hare ¤ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Service de population :: Scénario des membres-