Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nana's Diaries ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Skyler
Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Messages : 71
Gallions : 56
Date d'inscription : 15/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Nana's Diaries ¤ Empty
MessageSujet: Nana's Diaries ¤   Nana's Diaries ¤ Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:41


Le journal d'une jeune Serpentarde

« Un peu spéciale, elle est célibataire. Le visage pâle, les cheveux en arrière. Et j'aime ça. Elle se dessine sous des jupes fendues. Et je devine des histoires défendues. C'est comme ça.
Elle a les yeux revolvers. Elle a le regard qui tue. Elle a tiré la première. Elle m'a touché, c'est foutu.
»


(c) Gypsy water
Le 26 Novembre 2009,

« Cher journal,
Rien n’aurait dû changer. Tout allait bien… jusqu’à ce que la mégère ne pointe le bout de son nez. Ce crapaud a dû ensorceler notre père, ce n’est pas possible. Comment peut-il faire çà à maman ? A nous ? Ce n’est qu’un égoïste. Je le déteste ! Pire, Maman nous demande d’être gentilles avec elle. Avec celle qui a pris sa place et la laissait seule et désemparée. Car, je sais qu’elle est triste. Lorsqu’elle croit être toute seule, on l’entend pleurer parfois avec Aria’. Je veux qu’elle souffre. Encore plus que ce qu’elle fait ressentir à maman. J’ai même réussi à convaincre Aria’, ce n’était pas bien compliqué, elle la détestait autant que moi. Parfois, nous échangeons nos places rien que pour la faire tourner en bourrique. La marâtre n’est guère patiente et c’est si jouissif ! Mais papa nous a surpris la dernière fois et nous a punis. Il a osé prendre sa défense et non la nôtre. Je le déteste de plus en plus. Pire, je le hais ! La prochaine fois, je la fais tomber des escaliers. Notre vie serait tellement mieux sans elle. Papa pense déjà que je suis une petite fille pourrie gâtée trop prétentieuse… autant lui donner raison. Je n’ai pas envie d’être gentille ou compréhensive avec elle. JK Rowlins a elle-même écrit dans Harry Potter (c'est troooop bien, il faut que tu lises. Ah mais non, tu n'as pas d'yeux, mince. Je te lirais le prochain tome !) : La peur d'un nom ne fait qu’accroître la peur elle-même. Elle a raison. Alors, je l'ai appelé le vieux crapaud, hier soir. Papa n'a pas aimé et m'a consigné dans ma chambre en m'interdisant d'aller à l'anniversaire de Tiphaine. De Tiphaine, quoi !! Je suis certaine que cette allumeuse va essayé de me voler Tommy. Rien qu'une **** celle-ci !
Elle nous a volé notre vie, notre bonheur. Elle a brisé ma famille. Jamais, je ne lui pardonnerais.
»
Revenir en haut Aller en bas
 

Nana's Diaries ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gryffondor's Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Gestion des personnages :: Diaries-