Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | .
 

 (M) Prénom au choix McNeìl ¤ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Skyler
avatar
Serpentard
MEMBRE

Messages : 71
Gallions : 56
Date d'inscription : 15/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: (M) Prénom au choix McNeìl ¤ Gryffondor   Mer 16 Oct - 2:56



Prénom McNeìl

Ϟ feat Ben Barnes Ϟ

McNeìl Ϟ Prénom au choix Ϟ Seize ans Ϟ Sang pur ou sang mêlé, au choix Ϟ Écossais Ϟ Sixième année Ϟ Célibataire Ϟ Baguette au choix Ϟ








L'histoire de McNeìl est entièrement libre mais merci de respecter ses quelques points :
¤ Le jeune homme est un fier Gryffondor qui ne tient pas en place. Une vraie boule d'énergie. Sachez que McNeìl est impulsif, observateur, franc, têtu, très fier, fêtard, bon vivant, curieux, protecteur, énergique, jaloux, effronté et populaire. Néanmoins, il n'est pas des plus dragueur, ni coureur de jupons et préfère la taquinerie. Contrairement à son aisance envers autrui - faisant de lui l'un des élèves les plus appréciés du château -, il peut se révéler assez gauche avec les filles qui lui plaisent.
¤ Il fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison.
¤ Il a une petit sœur qui est en deuxième année envers qui il est très protecteur et casse-pied, bien qu'il passait beaucoup de temps avec elle avant. Maintenant, elle a ses copines et fait une sorte de crise pré-adolescence : "je ne suis plus enfant tss !"
¤






Ϟ Kendra SkylerL'arrivée des jumelles n'est pas passée inaperçu en début d'années. Tout simplement parce qu'on leurs a demandé de passer sous le choixpeau avant les premières années et avouons que bien que n'étant pas très grandes, elles dépassent quand même les petits d'une tête ou deux. Si McNe|il fut heureux d’accueillir une nouvelle Gryffondor en la personne d'Arianna, il fut troublé par le regard de sa jumelle. Ils ne se sont encore jamais parlés, ni même approchés mais étrangement, ils arrivent toujours à capter le regard de l'autre qui intrigue. Kendra intrigue aussi le Gryffondor par le fait qu'elle n'ait été envoyé à Serpentard. Ses maisons ne sont-elles pas censées être ennemies ? Comment deux jumelles peuvent-elles être séparées et envoyées dans chacune d'elles ? Et surtout, pourquoi se perd-il à chaque fois dans le regard de la Serpy lorsqu'il le croise ? Le jeune sorcier a très bien remarqué que la demoiselle a eu du mal à s'intégrer dans sa nouvelle maison - surement à cause de la nature de son sang - mais il n'eut pas le temps d'intervenir qu'elle avait déjà remis à sa place les importuns. Sans le dire, il fut impressionné... et déçu. Il avait enfin l'occasion de l'approcher en jouant les chevaliers servants, tsss. Elle n'a pas l'air d'être non plus le stéréotype classique du Serpentard, ce qui attise d'autant plus sa curiosité. Il est même étonné de se sentir mal quand elle sourit et flirte avec d'autres garçons, comme s'il ne digérait pas. Les elfes de maison ont encore testé de faire cuire des potimarons, tiens. Cela ne peut être que çà. Ce n'était pas comme si cela lui faisait quelque chose, noooon. En attendant, ils s'observent de loin - pensant souvent que cela se fait à la dérobée - sans rien tenter de plus. McNeìl tente alors d'en savoir plus sur l'histoire des jumelles - et notamment une - en se liant avec Arianna, nouvelle venue dans sa maison.  

Ϟ Arianna SkylerLa petite nouvelle de la maison des Lions, pas si petite que cela d'ailleurs. S'asseyant non loin de lui, McNeìl lui a souhaité la bienvenue chez eux en être sympathique et accueillant qu'il est. Plus tard, ils ont pu discourir un peu. Les Gryffons sont toujours curieux sur les nouveaux lions, surtout lorsqu'ils rejoignent leur classe. Apprenant qu'elle souhaitait apprendre à voler et tenter sa chance dans l'équipe, il s'est proposé pour l'aider dans ces tâches. Bien que cela lui permet de se renseigner aussi sur sa sœur, il apprécie vraiment la jeune sorcière pour son caractère.

Ϟ Connor AddamsConnor et X se sont rencontrés le soir même de leur première entrée à Poudlard. Depuis, les deux garçons ne se sont pas quittés, amis et camarades dans l'équipe de Quidditch. Ils font les quatre cents coups ensemble.

Ϟ Grayson LeftonLes deux garçons se connaissent aussi depuis la soirée de leur répartition et traîne ensemble en-dehors des cours en compagnie de Addams et Featherstone. Grayson est pourtant celui dont il est plus proche, bien que le jeune homme ne lui ait pas encore avoué son lourd secret. X le tanne pourtant de questions, inquiet pour son ami.




Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4

_________________
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Prénom au choix McNeìl ¤ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Service de population :: Scénario des membres-