Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | .
 

 Entrainement particulier ou pas [Tom A Carrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Skyler
avatar
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Entrainement particulier ou pas [Tom A Carrow]   Mar 15 Oct - 11:43



Ϟ Entrainement particulier ou pas ! Ϟ




Arianna avait décidé de s’entrainer un peu avec tous les sorts déjà importants comme le sort de défense.  Kendra était dans la salle commune des serpentard et comme leur téléphone ne fonctionnait pas ici, il leur était impossible de communiquer entre elles. Bon, il y avait Faumsec mais Arianna avait peur que les Serpentards ne s’en prennent à lui. C’était tout de même le phénix d’un ancien gryffondor bien qu’Albus était aussi un ancien directeur. La jeune fille était tentée d’aller dans le bureau de McGoganall exprès pour aller parler avec le portrait de son arrière-grand-père. Après avoir relu « Harry Potter et l’ordre du phénix », elle se rendit vers la salle sur demande qui était justement au même étage que la salle commune de Gryffondor. Elle n’avait donc pas vraiment besoin de descendre les escaliers qui, exactement comme c’était écrit dans les livres, avaient la sale manie de bouger. Une fois, elle a voulu aller à la bibliothèque et l’escalier n’en a fait qu’à sa tête. Elle pensa très fort à ce dont elle avait besoin pour la salle sur demande et en passant devant, une porte apparut.

Elle y entra mais elle fut surprise de voir un vert et argent dans cette salle quoique, grâce aux livres, tous les élèves, maisons confondues, devaient désormais la connaître. Mais ce n’était pas n’importe quel serpentard ! Oh non ! C’était le beau Tom comme elle s’amusait de l’appeler - en privé of course ! - car il était vraiment beau à ses yeux bien qu’un peu … étrange mais elle aussi l’était. Dans son ancienne école, elle avait toujours été considérée comme une exclue de la société mais ça, elle s’en fichait à présent. Elle était maintenant dans la meilleure des écoles.

- Euh salut ! Je te dérange pas ? Je viens pour m’entrainer un peu afin de rattraper mon retard ?

Elle ne pouvait s’empêcher de croiser ses beaux yeux bleus. Mon dieu, c’est fou comme il lui plaisait complètement. Si elle savait qui était son père, elle prendrait sans doute ses jambes à son cou ! Quoique … Elle pourrait justement rester. Elle avait un peu mieux compris Voldemort bien qu’elle n’approuvait toujours pas ses méthodes. Elle le comparait souvent à Hitler lors de la seconde guerre mondiale mais parfois, elle se disait que si sa mère n’avait pas ensorcelé son père, Voldy serait sans doute devenu un sorcier respectable comme Dumbledore.




Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom A. Carrow
avatar
Serpentard
CO-ADMIN

Messages : 4
Gallions : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Entrainement particulier ou pas [Tom A Carrow]   Lun 11 Nov - 6:41

Tom s'ennuyait aujourd'hui. Il avait finit tout ses devoirs la veille et n'avait strictement rien à faire. Il avait passé un peu de temps avec des amis au matin mais s'était finalement détachés d'eux lorsque ceux-ci avaient voulut se faire une petite partie de Quidditch. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ça mais... Aujourd'hui il n'en avait pas envie. Il s'était alors dirigé vers une salle particulière, la salle sur demande. Depuis le combat entre Poudlard et les forces de Voldemort, tout les étudiants de l'école connaissaient cette salle autrefois créée pour cacher des objets divers. Tom était donc passé devant autant de fois que la légende le prétendait. Il avait alors poussé la porte qui était apparue. La pièce était peu amicale. Assez sombre malgré les bougies qui flottaient, elle était remplie d'une odeur particulière, celle de vieux livres. C'était une odeur qui l’apaisait assez souvent, lui rappelant un peu son chez lui. Dans le fond à gauche il y avait des coussins vert et argent posés à même le sol. Ils devaient être particulièrement confortables mais Tom préférait se diriger vers l'autre coin de la pièce, là où se trouvaient des fioles de potions. Il adorait concocter des potions. C'était sans doute l'une de ses matières favorites si pas celle qu'il préférait. Il était vraiment bon la dedans et donnait parfois des cours particuliers aux autres élèves. Il connaissait beaucoup de potions de tête et pour d'autres, il avait trouvé des procédés plus faciles, des raccourcis qui donnaient le même résultat ou parfois, un meilleur résultat.

Plongé dans la concoction d'une potion pour aider à trouver le sommeil - une commande qu'un ami lui avait passé -, il ne fit pas attention au bruit de pas ni même à la porte qui s'ouvrit. Il releva cependant la tête lorsqu'on lui adressa la parole. C'était Arianna Skyler, une nouvelle dans l'école. Elle était venue avec sa soeur Kendra, une Serpentard.

- Salut. Non vas-y, fait comme chez toi.

Il la trouvait plutôt jolie mais n'y prêta pas plus d'attention. Il était assez concentré sur ses études depuis quelques temps. Il avait aussi de mauvais pressentiments et il devait veiller à garder le secret sur ses origines. Il ne voulait pas qu'on apprenne la vérité sur lui. Il ne voulait pas savoir ce que les autres lui feraient si cela devait s'ébruiter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement particulier ou pas [Tom A Carrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Hogwarts' castle :: Septiéme étage :: Salle sur Demande-