Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter

Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | .

A la visite de Poudlard [Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Gallions : 83

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: A la visite de Poudlard [Kendra]   Mar 15 Oct - 10:56

Ϟ A la visite de Poudlard Ϟ

Comme le premier septembre tombait un samedi, cela laissait tout le dimanche à Arianna et sa sœur pour visiter Poudlard. Les jumelles avaient peut-être été séparée en étant envoyées chacune dans deux des maisons rivales : Gryffondor et Serpentard. Cela ne dérangeait pas à Aria car elle avait toujours trouvé que sa sœur était faite pour les verts et argents. Quant à elle, il est vrai qu’elle était faite pour les rouges et or. D’ailleurs, elle s’était immédiatement bien entendu avec ceux de sa maison, ce qui la changea de son ancienne école où elle avait été comme le vilain petit canard. Elle la rejoignit dans la grande salle et toutes les deux partirent pour la salle des trophées. Elles voulaient voir les trophées de leur arrière-grand-père, Albus Dumbledore, mais Aria déchanta vite. Il n’avait pas été préfet et encore moins joueur de quidditch.

- Il n’y est pas ! On aurait peut-être regarder sur internet avant !

Tout ce dont elle savait, c’était qu’il avait été un brillant élève en plus d’être un grand sorcier. Tout à coup, un bruit se fit entendre et peu après, Peeves apparut. Peeves était le fantôme le moindre apprécié par les élèves et les professeurs car il n’arrêtait pas de faire des blagues à tout le monde.

Peeves : - Oh des doubles !
- Oh un petit Peeves !
Peeves :
- Vous allez avoir de gros ennuies !
- Non ! Tu crois ? Par contre, je crois que toi, t’en auras car ma sœur pourra parler de toi au Baron Sanglant !

Peeves lui tira la langue avant de s’en aller en volant. Arianna avait adoré la façon dont Lupin l’avait cassé avant de se rendre dans la salle des professeurs pour le cours sur l’épouvantard. Elle avait beaucoup ri à cette scène. Elle s’était promise de se faire un plaisir de casser à son tour le fantôme farceur. Elle se tourna vers sa jumelle.

- On lui parles du Baron et il ne dit plus rien du tout !

Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4

Dernière édition par Arianna Skyler le Mer 16 Oct - 4:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Gallions : 56

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Mer 16 Oct - 3:41

A la visite de Poudlard.

Sortir de la salle commune était un pur bonheur. Ses petits prétentieux qui se pensaient plus forts car ils avaient du sang soit-disant pur et une connaissance plus accrue en magie commençaient à lui hérisser le poil. Et pourtant, elle se devait d'être "gentille" pour ne pas se mettre à dos tout le monde. Ce n'était pas l'envie de les baffer qui l'en manquait ! Elle avait même remis à sa place certains d'entre eux, ceux qui se prennent pour plus malins qu'ils ne le sont. Foi de Nana, ils seront tous réduits à ses pieds d'ici la fin de l'année ! Tss, ses abrutis.

Armée de son calepin où Nana avait inscrit toutes les choses qu'elle souhaitait vérifier dans le château et découvrir, elle suivait sa jumelle en rigolant, souriant et tentant de se montrer sous son plus beau jour lorsqu'elles croisaient du monde dans les couloirs. La salle des trophées a toujours été LA pièce que Kendra voulait voir. Tout simplement parce qu'elle rêvait d'avoir la sienne, trônant au milieu de tous ses grands sorciers qui ont marqué le monde. Des étoiles dans les yeux, elle passait de coupe en coupe tout en se mordillant la lèvre d'excitation. Le fantôme existait même... et était aussi agaçant que dans les livres. Une moue en coin, Nana observa la scène sans intervenir.Haussant les sourcils face à la réplique de sa jumelle, elle sourit de fierté et d'amusement.

" Et après, on dit que c'est moi la vilaine jumelle !" la taquina-t-elle avec un large sourire, pensant néanmoins ce qu'elle disait. D'après leur père, Kendra avait toujours été le trouble-fête qui perturbait et entraînait sa jumelle. Ah si tu voyais, traite de père. " Maintenant, c'est certain : on ne sera pas invitées à leur petite réception privée !" Il va falloir autre chose pour impressionner ces miséreux.

Nana continua à avancer dans les allées en faisant glisser ses bouclettes de droite à gauche à chacun de ses déhanchés. C'était devenu une habitude plus qu'une volonté d'apparat. Passant devant des écussons, elle s'arrêta devant l'un d'entre eux, surprise. " Oh mon dieu" Kendra n'avait pas encore pris l'habitude de changer ses expressions qui restaient typiquement moldues. " Aria, regarde ! Elle a réellement existé !" Devant elle, l'écusson de Gwenog Jones brillait. La capitaine de la première et seule équipe de quidditch entièrement féminine. Avec tous les fans d'Harry Potter dans l'univers, Kendra était devenue une fan incontestée de cette notion de féminisme autour d'un personnage clé qui était le capitaine de l'équipe. Talentueuse et qui ne se laissait marcher sur les pieds par aucun homme. En plus, rien que le nom était classe : les Harpies de Jolyhead ! Oui, si Kendra admirait bien une personne dans son ancien imaginaire nouvellement devenue réelle : c'était bien cette sorcière-ci ! " Regarde, on l'a voit sur cette photographie ! Elle est belle, en plus..." La Serpentarde se le promit : un jour, elle aussi aura son trophée et sa photo-souvenir où toutes les jeunes filles voudront s'identifier à elle ! Elle existera alors. 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Mer 16 Oct - 4:11

Kendra : - Et après, on dit que c’est moi la vilaine jumelle !

Aria savait qu’elle la taquinait. Leur père disait toujours que Kendra était la trouble-fête des deux mais c’était faux. Arianna pouvait être aussi mi-ange mi-démon sans avoir sa sœur avec elle. Parfois, c’était elle qui entrainait Kendra dans les bêtises, surtout pour embêter leur belle-mère ou quelqu’un d’autres quand elles étaient enfants. Comme par exemple ce sale gamin qui un jour avait déchiré tous ses beaux dessins d’Harry Potter ! A cette époque-là, on ne savait pas encore bien différencier les jumelles et elles en profitaient énormément jusqu’à leur entrée dans l’âge ingrat.

- Disons que j’ai ¾ de côté ange et ¼ de côté démon et toi ¾ de démon et ¼ d’ange ! Ça fait un équilibre !
Kendra :
- Maintenant, c’est certain : on ne sera pas invitée à leur petite réception privée !

Arianna lui fit un clin d’œil. Elle avait toujours des idées pour se faire pardonner et avoir ce qu’elles voulaient. En fait, Aria et Kendra se retrouvaient beaucoup bien qu’elles avaient leur propre personnalité. Ce qui expliquait pourquoi chacune était dans une maison différente, les deux maisons rivales en plus mais la gryffondor et sa sœur étaient bien décidées à faire tomber les stéréotypes. Tout à coup, Kendra poussa un « oh mon dieu », expression typiquement moldue mais on ne pouvait pas leur en voiloir d’avoir grandi dans un monde sans magie pendant seize longues années.

Kendra : Aria, regarde ! Elle a réellement existé !

Aria jeta un œil sur la vitrine. Il y avait l’écusson de Gwenog Jones, la première capitaine de la seule équipe féminine de Quidditch. Elles en avaient tellement entendu parler d’elle à travers les livres qu’elles l’avaient admirées pour son courage et son audace de tenir tête à des hommes plus macho que les uns des autres.

Kendra : Regarde, on l'a voit sur cette photographie ! Elle est belle, en plus...
- Oui, elle est magnifique !

Chacune des sœurs voulait laissé sa marque dans cette école. Arianna pensa s’inscrire dans l’équipe de quidditch de sa maison même si elle n’avait jamais joué à ce sport de toute sa vie, elle avait tout de même eu la chance d’y jouer à la version moldue.

- Je vais m’inscrire pour l’équipe de quidditch de Gryffondor ! Les sélections ont lieu deux semaines ! Ça te dit de venir m’encourager ?

En même temps, elle avait remarqué les regards que se lançaient depuis la veille sa sœur et un de Gryffondor. Comment il s’appelait déjà ? Le prénom elle ne s’en souvenait plus mais le nom c’était … McNeil ou un truc dans le genre.

Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Jeu 17 Oct - 2:27

A la visite de Poudlard.

Kendra rigola. Oh oui, elle comptait bien découvrir tous les secrets enfouis dans le château, même si pour cela elle devait embrasser un fantôme. Quoique... Ça a l'air dégoûtant, dis comme çà !

"Je vais m’inscrire pour l’équipe de quidditch de Gryffondor ! Les sélections ont lieu dans deux semaines ! Ça te dit de venir m’encourager ?

Kendra se retourna vivement vers sa jumelle, une moue sceptique sur les lèvres. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, ce qui pouvait autant se révéler être bon ou mauvais signe. Elle ne pouvait pas empêcher sa jumelle de tenter d'entrer dans l'équipe. Au contraire, elle trouvait cela bien qu'elle s'implique dans quelque chose, contrairement à leurs années de collège où elle restait seule dans son coin ou en compagnie de personnes aux mœurs si déprimantes qu'ils n'étaient guère fréquentables. Mais pourquoi un sport si dangereux ? Car oui, si Kendra admirait autant Gwenog Jones, ce n'était pas pour autant qu'elle songeait à rejoindre l'équipe de quidditch de sa maison. D'un côté, oui. Cependant, de l'autre... il y avait le fait qu'elle n'avait jamais volé sur un balai et cela la terrifiait. Pourtant, elle se gardait bien de le dire à sa jumelle, ne voulant pas perdre sa fierté.

" Et tu crois pouvoir tenir sur un balai sans faire de chute mortelle ? Qui va t'apprendre ? C'est trop dangereux, Aria ! On ne connait rien encore à ce monde, hormis un peu d'histoire.." Kendra fronçait les sourcils, perturbée par l'annonce de sa sœur. Elle avait toujours été trop protectrice envers elle. C'était sa soeur. Sa moitié. Son double et son sang.

Oui, tout ceci faisait peur à la Serpentarde. Ce qui ne l'empêcherait pas de venir observer de près. D'un, parce qu'elle s'inquiétait sur l'état final de sa sœur après les qualifications - gare au premier qui lui fait une éraflure - et de deux... parce que Nana avait toujours été attiré par les garçons musclés. Cela avait commencé dès le collège. Elle avait réussi à attirer l'attention de Tommy Roskins, le quaterback de l'équipe, ce qui avait rendu verte de jalousie ses amies. Le plus beau garçon du lycée. Pourtant... s'il était beau, il lui manquait clairement quelque chose dans la cervelle, ce qui avait fait pâtir leur relation. Mais jamais Nana ne l'avait avoué car ce dernier lui permettait d'assurer un rang social qui lui plaisait à l'époque. Aujourd'hui, elle avait bien l'intention de ne pas refaire les mêmes erreurs... bien qu'en réalité, elle sait que cela sera plus facile pour asseoir sa popularité sur le château. Mais, elle avait été trop blessé par le rejet de ses anciens "amis" moldus et surtout de Tommy. Elle ne faisait plus confiance en la gente masculine et souhaite y arriver par elle-même ! Se sera sa victoire sur le monde !  

La mine boudeuse, Nana finit par se dérider en lançant à sa jumelle : "Je viendrai ! Mais ne compte pas sur les pom-poms, ces choses sont ridicules sur moi. " Elle prit un temps de pause avant de relancer, le regard mauvais. " Et le premier qui te touche, je le rôtis sur place" Ce qu'elle serait capable de faire le jour où elle aurait appris le sortilège adéquat avec sourire narquois et délicatesse féminine.

Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Jeu 17 Oct - 4:09

A l’annonce de sa participation pour les sélections au quidditch, Arianna vit sa sœur se tourner vers elle avec une moue sceptique. Ok elle n’avait pas encore eu l’occasion de monter sur un balai mais ça ne devait pas être compliqué. Du moins, c’était ce que s’était dite la gryffondor. Et puis, cela la changeait de son ancienne école où elle était tout le temps dans son coin et à éviter les activités extrascolaire. D’ailleurs, leur père n’avait jamais arrêté de lui de faire du sport, chose qu’Arianna n’aimait pas. Elle avait fait de la natation, elle a fini avec une allergie au chlore; elle avait fait du volley, elle en a eu marre six mois après; elle a fait du basket et elle a fini par arrêter parce que de un, le club fermait et de deux, elle vivait la même chose qu’à l’école ! En plus, une fois, lors d’un entraiment, elle s’était retrouvée enfermée dans les toilettes pendant que les autres s’habillaient. Ce soir-là, elle en était tellement dégoutée qu’elle trouvait n’importe quel moyen pour ne plus y aller. Trois mois plus tard, le club fermait pour son plus grand bonheur !

Kendra :
" Et tu crois pouvoir tenir sur un balai sans faire de chute mortelle ? Qui va t'apprendre ? C'est trop dangereux, Aria ! On ne connait rien encore à ce monde, hormis un peu d'histoire.."
- Voler sans faire de chute au début, je pense que c’est inévitable mais t’en fais pas ! Je m’entrainerai avant ! Normalement, j’en ai parlé avec un joueur de l’équipe … Euh c’est encore son déjà ? Ah oui ! McNeil ! Il est tout à fait d’accord pour m’apprendre à voler !

Arian ne pouvait pas en vouloir à sa sœur de s’inquiéter pour elle. Kendra avait toujours été très protectrice avec elle et ce depuis le jardin pour enfants. Kendra lui fit ensuite toujours avec sa mine un peu boudeuse, qu’elle viendrait l’encourager mais sans les pompons. Elle ajouta également que le premier qui avait le malheur de la toucher, elle le faisait rôtir sur place ! Aria ria car elle savait que sa sœur en serait capable, même sans magie.

- Ok soeurette ! Au fait, comment ça s’est passé hier soir dans la salle commune de Serpentard ?

Arianna se doutait un peu que ça n’avait pas du être facile pour Kendra d’être la seule Née-moldue de sa maison mais elle espérait comme même que certaines familles avaient changer de mentalités. Elle espérait surtout que Tom ait été sympa avec sa jumelle.

Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Lun 21 Oct - 6:11

A la visite de Poudlard.

Aria commença par lui confirmer ses pires craintes d'emblée. A se demander si sa jumelle avait réellement envie que son double ne se mette pas en travers de son chemin. Kendra avait toujours protéger Arianna. Voire même surprotégée. C'était comme cela. Ne supportant pas l'injustice, cette faculté était décuplée lorsqu'elle s'adressait à sa sœur. Une œillade noire plus tard lui signifiant qu'elle ne trouvait pas la blague très rigolote, la serpentarde retournait à sa contemplation. Comme si elle devinait ses pensées et ses réactions, la demoiselle s'empressa de la rassurer en lui disant qu'un garçon de sa maison allait lui apprendre à voler. Un garçon ? Haussant un sourcil d'interrogation, Nana fut étonnée que sa soeur se laisse approcher si rapidement. Bien évidemment, de nombreux garçons avaient tenté d'approcher sa jumelle par le passé mais cette dernière était tellement dans son monde qu'elle ne voyait jamais rien. Nana se demanda alors si l'histoire allait se répéter.

- " C'est qui ce McNeìl ? Il joue dans l'équipe ? Depuis combien de temps ? Il sait bien voler au moins ?" Suspicieuse Nana, nooon voyons, rien qu'un peu. Surtout que si elle savait de qui Aria parlait en ce moment même, elle aurait volontiers fermée sa grande bouche pour changer de sujet. Que voulez-vous, c'est une mère poule !

La conversation continua son cours et la question fatidique finit par arriver : la rentrée. Contrairement aux autres années, celle-ci avait été un véritable cauchemar ambulant. C'était à se demander si un mauvais gnome n'avait pas jeté un vilain sort à la jeune fille pour qu'elle passe une année pourrie. Entre les révélations de l'été dont elle était toujours énormément blessée et son arrivée catastrophique la veille, il y avait de quoi se poser des questions. Pourtant, elle se devait de jouer la comédie. D'un, pour ne pas inquiéter sa soeur qui se doutait fortement qu'une née-moldue ne serait pas forcément bien accueillie à Poudlard aussi mignonne soit-elle. Et de deux... parce que Nana refusait qu'Arianna ne s'en mêle afin de pouvoir avoir l'orgueil et la fierté de se débrouiller toute seule. Cela avait toujours été comme çà : Nana aimait gouverner son propre monde ! Pas autant qu'elle est terminée à Serpentard.

- " Ca aurait pu être pire ! Ils m'ont accepté comme étant l'une des leurs et j'ai même réussi à capter l'attention de certains. Cette maison me plait et n'attendait que moi ! " répondit-elle un peu prétentieuse, tout en se décalant de la vitrine, une sourire triomphant sur le visage. Oh oui, elle comptait bien s'imposer parmi eux sans leurs laisser la moindre occasion de contester. Elle revendiquait ce droit. Et puis, certaines amitiés avaient commencé à tisser entre elle et ses "sauveurs" tout comme elle ne regrettait pas d'avoir cette garce de Bavarov avec elle. Au moins, cela lui donnait du challenge. " Et toi alors ? Les filles de ton dortoir sont sympas ? Je parie qu'elles n'ont pas mis longtemps à t'adopter." commença-t-elle avec un sourire franc sur le visage avant de se pencher plus avant vers sa sœur sur un ton de confidence mêlée de taquinerie et de séduction. " Et les garçons, ils t'ont déjà sauté dessus ou ils ne sont pas si impulsifs et féroces pour des lions ?"

Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Lun 21 Oct - 8:24

Kendra :- " C'est qui ce McNeìl ? Il joue dans l'équipe ? Depuis combien de temps ? Il sait bien voler au moins ?"

Arianna ne put retenir un rire. Kendra ne pourra jamais s’empêcher de vouloir toujours la protéger mais la gryffondor était assez grande pour se défendre et se protéger. Cependant, elle serait capable de réagir de la même façon que sa jumelle avec elle. Elles ont toujours veillé l’une sur l’autre depuis leur plus jeune âge et ce n’est pas à presque la fin de leur adolescence que ça allait changer. La famille avant tout ! A la question sur l’accueil que Kendra avant reçu chez les Serpentards, celle-ci répondit que cela aurait pu être pire mais qu’elle a réussi à capter l’attention de certains, ajoutant au passage que cette maison lui plaisait beaucoup. Rien d’étonnant pour Aria ! Sa sœur avait le caractère d’une serpentard !

Kendra :" Et toi alors ? Les filles de ton dortoir sont sympas ? Je parie qu'elles n'ont pas mis longtemps à t'adopter."
- Oui, c’est vrai que ça a été !

Autant Kendra était faite pour les vert et argent, autant Arianna semblait déjà s’épanouir chez les rouge et or. Chacune des deux sœurs était dans la maison qui lui convenait le mieux. Kendra se pencha ensuite vers Arianna en la taquinant si les garçons lui avaient déjà sauté dessus ou s’ils étaient calmes pour des lions !

- Y en a un qui a été rapide ! Grayson Lefton ! Un vrai de pot de colle !

Ce Grayson, qu’est-ce qui pouvait être collant celui-là ! Elle avait beau lui dire d’aller voir ailleurs, il n’arrêtait pas de revenir à la charge, ce qui avait eu le don de l’agacer encore plus !  Heureusement qu’il y avait eu McNeil avec qui elle avait beaucoup parlé de quidditch. Mcneil lui avait parlé d’une peste chez les Serpentards qui se prenait pour la Reine de Poudlard. Arianna ne serait même pas étonnée si cette Saige s’en serait prise à Kendra mais la gryffondor ne se faisait pas trop de soucis pour sa sœur. Kendra était une battante et une fille n’était pas non plus du genre à se laisser aussi facilement impressionner par les autres !

- Il parait qu’il y a une fille chez les Serpy qui se prend pour la reine de Poudlard ! Mon petit doigt me dit que cette année, la couronne va être convoitée !

Dans le rêve qu’elle avait fait la nuit précédente, Aria avait vu Kendra se pavaner comme elle le faisait dans leur ancienne école et tout le monde était ses pieds, comme avant. Elle pense que ce serait sa sœur la nouvelle reine de Poudlard !

Kendra Skyler
Serpentard
MEMBRE

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   Jeu 28 Nov - 9:51

A la visite de Poudlard.

Oh, sa petite soeur de quelques secondes avait déjà fais des ravages dans sa salle commune. Pour un peu, Kendra en serait presque jalouse. Face à la description du dit-garçon, la brune éclata de rire. En voilà une description fort appétissante, dîtes donc. " Un pot de colle, rien que çà ? Ne me dis pas qu'il a déjà essayé de t'embrasser sans demander ton avis ? " On pouvait lire de l'amusement dans les yeux de la Serpentarde, qui adorait entendre toutes sortes de ragots, au contraire de les prodiguer.

Une reine à Serpentard ? Kendra leva un sourcil interrogateur avant que l'horrible visage de la garce de la veille ne lui revienne en mémoire. Ah oui... cela devait surement être celle-ci !
- " Une reine, elle ?! " La sorcière émit un petit rire de dérision avant de continuer sa route en avançant très lentement pendant que son index traçait sa route sur les vitrines. " C'est surtout une pie qui jacasse pour ne rien dire. Comme si sa propre voix suffisait à son propre plaisir." se moqua-t-elle avec sarcasmes.

Se retournant soudainement, elle regarda sa jumelle par dessous dans un regard complice. "Ton petit doigt, hein ?" redemanda-t-elle sans que sa question ne demande réellement une réponse. Il s'agissait plus d'une interpellation complice entre les deux soeurs. Bien qu'au fond d'elle, Kendra enviait beaucoup sa sœur de pouvoir posséder ce don de voir les choses. Cela infligeait une différence entre les jumelles qui était appréciable si elle ne plaçait pas Kendra dans une situation d'infériorité. Bien qu'aimant et adorant sa sœur jumelle, parfois la jalousie se sentait aussi forte que blessante dans le cœur de la vert et argent, ce qui l'avait toujours poussé à plus gagner le cœur de ses "compatriotes". C'était ainsi qu'elle en était venue à devenir populaire. " Et qu'est-ce qu'il t'a montré de beau ? " Certes, Kendra avait l'habitude de marcher la tête haute dans les couloirs et d'être appréciée par tous, voire même enviée. Cela avait fonctionné de cette manière dans leur ancien lycée et elle avait été très surprise de voir qu'on tentait de l'ignorer dans son nouveau chez-elle. Cependant, elle avait remarqué tous ses regards sur elle. Oui, même si elle était une née-moldue et qu'elle arrivait en cours de parcours, ils étaient intrigués par sa présence... croix de bois, croix de fer : Kendra Slayers arriverait à se faire une place dans cette école !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la visite de Poudlard [Kendra]   

A la visite de Poudlard [Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1