Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom A. Carrow
Tom A. Carrow
Serpentard
CO-ADMIN

Messages : 4
Gallions : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Empty
MessageSujet: Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...   Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:55



Tom A. Carrow



Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Tom Amycus Carrow mais tu peux aussi me surnommer Tom. Je suis venu au monde le 21 mars à Londres et j'ai actuellement 16 ans. Je suis célibataire et je suis bisexuel. On dit que je suis le sosie de Daniel Sharman. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis un élève.  Je suis un Serpentard et je possède un don qui est le fourchelang.







Hey! Moi c'est Mrs Hyde mais tu peux aussi m'appeler Flo. J'ai 21 ans et je viens de Belgique. J'ai connu le forum par Arianna, la fondatrice et je l'aide dans la gestion. J'essayerais d'être le plus présent possible.
Sinon, le code est validé par Tom



Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4


Dernière édition par Tom A. Carrow le Mar 15 Oct - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Carrow
Tom A. Carrow
Serpentard
CO-ADMIN

Messages : 4
Gallions : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Empty
MessageSujet: Re: Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...   Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:55



Raconte-nous ton histoire






" Oh mon chéri c'est merveilleux!! Quel talent! Ton père serait fier de toi. "
Pourquoi tant d'extase ? Je n'ai rien fait de réellement extraordinaire, j'ai juste parlé à notre serpent. Ah oui c'est vrai, ce n'est pas quelque chose de commun... Et alors ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je le faisais, même si c'est la première fois que je le fais en présence des adultes.
Ma mère, c'est vraiment quelqu'un de fabuleux, quoi-qu’extrêmement naïve. Elle a de longs cheveux bruns foncés, des yeux d'un beau bleu-verdâtre et une peau pâle, vraiment très pâle. Elle adore me chouchouter. Il faut dire que je suis son unique fils. Elle dit qu'elle n'a jamais aimé que mon père, mais elle refuse encore de me dire qui il était. A voir son expression quand elle parle de lui, il doit être vraiment extraordinaire, une sorte de dieu vivant. J'aimerais bien savoir qui il était, mettre enfin un visage sur tout ces compliments. Il parait que lui aussi était capable de parler aux serpents, qu'il était d'une grande beauté quand il était jeune et que plus âgé, il dégageait une aura puissante et séduisante bien que la beauté l'avait quelque peu laissé tomber. La puissance, il y a rien de mieux pour paraître beau apparemment. Du moins c'est ce que fait ressortir tout ces potins de stars, les vieux ridés qui épousent de jeunes femmes sont loin d'être à la rue. Ils contrôlent de grandes entreprises, vivent dans des manoirs et ont plusieurs serviteurs à leurs pieds. J'aimerais dire que c'est aussi mon cas mais nous n'avons pas franchement les moyens de nous payer tout ça ma mère et moi. On vit seuls tout les deux, dans une vieille maison héritée paumée en pleine cambrousse. Ca devait être un beau domaine par le passé, mais ça a été complètement délaissé, manque de moyens. Il parait que dans le temps on avait un elfe de maison, c'est plus efficace qu'une dizaine de domestiques.


" Eh bien Tom, ta maison sera... SERPENTARD!! "
Ca y est, je suis enfin répartit dans l'une des maisons de Poudlard. J'ai onze ans et tout me semble merveilleux ici. Ma mère m'avait un peu expliqué comment c'était mais il semblerait que le château se soit quelque peu modernisé depuis le temps. Suite au combat historique dans le monde de la magie, il a bien fallut le reconstruire en partie. C'est un beau travail...
Je descend de l'estrade où se trouve le choixpeau et je vais m'installer à ma nouvelle table. Dès demain j'aurais les couleurs de ma nouvelle maison. Ma mère y est allée ainsi que le reste de ma famille parait-il. Mais jusqu'à ce matin je me voyais mal dans cette maison. Serdaigle m'aurait sans doute mieux convenu. On m'a un peu expliqué les mentalités générales de chacun, j'ai écouté les chansons du choixpeau disponible sur le net. Serdaigle aurait été un meilleur choix. Pourquoi Serpentard ? Je suis davantage le nez plongé dans les bouquins, en soif de connaissance plutôt qu'entrain de terroriser un Gryffondor. C'est ce qu'il se passe dans la saga Harry Potter non ? Je ne l'ai jamais lu, ma mère m'a interdit de le faire parce que tout ce qui y est raconté n'est qu'un ramassis de connerie. Mon père y est dénigré, souillé même. C'est du moins ce que ma famille répète. Tant pis! J'ai été me renseigner sur internet du coup. J'ai même réussit à retrouver mon père dedans. Il n'y avait pas trop de choix, c'était soit ce Harry Potter, soit Lord Voldemort et étant donné qu'il a été à Serpentard, il n'y avait pas de doute. Je l'ai ensuite dis à ma mère qui me l'a confirmé.


" Qu'est-ce que tu viens de faire? Enfoiré!! "
Ma mère a épousé un sorcier un peu rustre. Il a étudié à Durmstrang pendant que ma mère était à Poudlard. Elle dit qu'elle l'aime, qu'il ne lui fera jamais de mal et qu'il est son homme idéal. Foutaise! Cet enfoiré est loin d'être gentil, il la traite comme une domestique, la force à tout faire à la maison. Il n'a aucun respect pour les femmes. Le pire c'est qu'elle lui pardonne tout, s'excuse quand il lui cri sans raison dessus. Elle est soumise, rien de plus.
Ce soir il est aller trop loin. Il l'a tapé violemment. A voir la réaction de ma mère, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte ainsi. La seule différence c'est que maintenant je suis la. C'est les vacances d'hiver et je suis rentré à la maison pour être avec elle, pas avec lui... Il faut le rayer de notre vie, ce n'est qu'un parasite, une vermine...
Il n'a pas sa baguette sur lui. Il est complètement saoul et brandit une bouteille au dessus de la tête de ma mère, prostrée au sol. Pris de rage, je fonce sur lui, l'attrape au niveau du tronc et le cogne contre le mur derrière lui. Pas de chance, il est très costaud et ma baguette est restée dans ma chambre. J'ai quinze ans, je suis en cinquième année à Poudlard et je ne terminerais peut-être pas cette année s'il me tue ici, dans cette cuisine.
Peut-être est-ce l'adrénaline. Il insulte une fois encore ma mère puis m'insulte moi, me traite de petit con, de fils de catin, et j'en passe. Je sens la colère monter, mes oreilles doivent être rouges. Il fonce à nouveau vers moi, me cogne contre un mur. Les cadres se décrochent ou sont sur le point de tomber. J'ai un petit picotement sur la joue, j'y porte ma main. Je saigne. L'enflure! J'ai un nouvel élan de force. Je ne sais pas comment mes pouvoirs se décuplent. Je sens la magie monter en moi. Ma baguette a beau être dans ma chambre, je parvient à lui lancer des sorts. Certains sorciers plus âgés parviennent parfois à en lancer certains sans baguette. Mon beau-père se tord de douleur et s'écroule au sol. Il prend alors feu, pousse un cri de douleur. Je ne détache pas mon regard de cette torche humaine. En y repensant, je me fais moi-même peur. Suis-je donc capable de choses aussi sadique ? Oui... Surtout lorsqu'il s'agit de ma mère, ma seule famille....


" Mon chéri, réveille-toi ou tu vas être en retard pour ton train! "
Ceci est le début de mon avant-dernière année à Poudlard. Je suis en sixième à Serpentard et les cours reprendront dès demain. Ce soir c'est le banquet d'accueil. Je ne dois pas louper ce train. J'ouvre les yeux puis me lève. Je me lave et m'habille. Mes valises sont faites depuis hier déjà. J'emporte mon serpent avec moi, c'est l'animal de compagnie que ma mère m'a offert l'an passé après l'"incident" avec mon beau-père. J'ai l'impression qu'elle a un peu peur de moi maintenant. Elle a prit un peu de distance, mais je préfère de loin ça au fait de le savoir lui encore la pour la frapper.
Me voila dans le Poudlard Express. Le train n'a pas encore démarré. Mes valises ont été portées dans les soutes comme les autres. Mon serpent est lâché en liberté. Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais il m'obéit avec perfection, d'autant plus que je peux lui parler. Il m'a promis de me retrouver dans le quatrième couloir quand on arriverait à Poudlard. En attendant, il peut se dégourdir un peu au lieu de rester cloîtré, ce qu'il sera forcé de faire malheureusement pendant le repas. Je parcours le train, cherchant un compartiment vide ou presque vide. Evidemment tout les élèves ou presque sont déjà la... J'ai un peu trop trainé à venir. Je sais que mes camarades de chambrées doivent être dans le fond mais j'ai envie d'être un peu tranquille avant de les retrouver. De toute façon je sais que ce soir on risque de faire une nuit blanche...
Je rentre dans un compartiment avant que le train ne démarre. Il y a deux filles, des jumelles. Elles doivent avoir approximativement mon âge mais je ne les ais jamais vues. Elles semblent nouvelles ici, elles sont moins à l'aise dans le train que les autres étudiants. Je rentre dans le compartiment et ferme la porte derrière moi, les saluant par la même occasion. Elles ne sont pas repoussantes, loin de la. On discute un peu alors que le train démarre. Elles sont nouvelles à Poudlard, elles ont découvert leurs pouvoirs tard. Etrange... Elles auraient put finir Cracmol. Je me demande comment vont réagir les autres. Ils vont sans doute se moquer d'elles au départ, le temps qu'elles montrent de quoi elles sont capables.



Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4


Dernière édition par Tom A. Carrow le Mar 15 Oct - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Skyler
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Empty
MessageSujet: Re: Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...   Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:00

Oh mon futur chéri *_* bienvenu officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Skyler
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Empty
MessageSujet: Re: Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...   Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:12

rien à dire ^^ j'adore ^^




Ϟ Félicitation Ϟ





Mes félicitations ! Te voilà chez les Serpentards ! Il ne te reste plus qu'à aller faire recenser ton avatar ICI, aller voir si ça t'intéresse d'être PREFET ou encore de faire parti(e) de l'équipe de QUIDDITCH de ta maison et ton PATRONUS. N'oublies pas également de faire recenser ton DON. Euh quoi d'autres ? Ben faire ta fiche de LIENS et de RP, ainsi que ton JOURNAL. Bon jeu ! ^^

J'allais oublier : va après réclamer tes points de MAISON





Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Empty
MessageSujet: Re: Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...   Tom Carrow, petit-fils de Mangemort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Carrow, petit-fils de Mangemort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement particulier ou pas [Tom A Carrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-