Hogwarts - Platform 9 3/4

Welcome dans l'univers d'Harry Potter
 
Pré-ouverture le 13 octobre 2013 du forum - N'hésitez pas à vous inscrire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Skyler
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération Empty
MessageSujet: Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération   Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:42



Arianna Skyler



Hello toi ! Alors, je me présente : je m’appelle Arianna Skyler mais tu peux aussi me surnommer Aria. Je suis venu au monde le 23 juillet 1996 àLondres et j'ai actuellement 16 ans. Je suis célibataire et je suis hétéro. On dit que je suis le sosie de Nina Dobrev. C'est sans doute vrai ! Ah oui, j'allais oublier ! Je suis une Gryffondor et je possède un don qui est Description du don







Je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les noms de Sybline ou Zanzan. J'ai 27 ans, une petite fille de un an, j'adore lire, écrire, grapher même si j'ai encore des progrès à faire, m’occuper de ma puce. Au fait, je suis la fondatrice de ce magnifique forum ^^ et le mot de passe est validé.



Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4


Dernière édition par Arianna Skyler le Dim 13 Oct - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Skyler
Arianna Skyler
Gryffondor
FONDATRICE

Messages : 94
Gallions : 83
Date d'inscription : 11/10/2013

Miroir
RELATIONS:
Dans le sac:

Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération   Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:45



Raconte-nous ton histoire





Cher journal ! J’ai décidé de tout te raconter de ma vie. Comme tu le sais, je m’appelle Arianna Skyler, je vis seule avec ma mère et ma sœur jumelle depuis le divorce de mes parents lorsque j’avais huit ans et je suis une grande fan des livres « Harry Potter » de J. K Rowling. Je suis plutôt garçon manqué contrairement à ma sœur qui est plus féminine, n’ayant pas toujours ma langue dans ma poche et je dois admettre que je suis un peu trop franche. L’an dernier, je suis revenue jusque chez ma grand-mère alors qu’il faisait noir et que sur le parking du petit supermarché, c’était vide ! J’aurai pu me agresser je le reconnais mais il ne s’est rien passé. Tant mieux pour moi ! Je suis plus courageuse et téméraire que Kendra. J’ai une sainte horreur de l’injustice et de ceux qui se croient supérieurs aux autres.  Mais parlons de mon enfance. J’ai eu une enfance heureuse entre mes parents, ma sœur et mes grands-parents maternels. Avec Kendra, on a toujours été très proches enfants mais à l’adolescence, pas mal de choses nous ont progressivement séparées bien que nous restons toujours proches et complices. Bon, elle est un peu plus garce que moi mais c’est ma sœur et je l’adore. Le divorce de nos parents nous a beaucoup marqué et pour ça, on déteste notre belle-mère. Quand on avait dix ans, on avait pris un malin plaisir de se faire passer l’une pour l’autre, comme Fred et Georges dans les livres. C’était d’ailleurs mon idée pour embêter Isabelle. Elle a passé tout un week-end à essayer de deviner qui était qui mais seul papa avait su nous différencier. Maintenant, c’est plus facile car j’ai toujours les cheveux longs et lisses tandis que Kendra a les cheveux bouclés. A l’école, elle a toujours été la plus populaire et moi, j’étais celle à qui les autres faisaient vivre un véritable enfer. Heureusement, Kendra m’a beaucoup aidée et soutenue. Je suis devenue plus forte grâce à elle. Pour nous, la famille est sacrée malgré nos différences.  


J’ai toujours été proche de mon grand-père. N’empêche, il était fort âgé lorsque ma sœur et moi sommes nées. Nous étions les petites dernières de la famille. Il y avait déjà eu avant nous nos cousins David et Kevin notre cousine Madison. Mon grand-père avait eu trois enfants : mon oncle Nathaniel, ma tante Agathe et ma mère, Regina. Grand-père avait été le meilleur des grands-pères. On a eu de la chance de le connaître mais Kendra et moi, nous n’avons pas eu la chance de connaitre notre arrières-grands-pères. Jusqu’à nos quinze ans, on n’en savait pas plus sur lui mais c’est lorsque grand-père nous a quitté qu’on a fini par tout savoir. Je me souviendrais du jour où j’ai découvert mes pouvoirs magiques. Ayant un sale caractère, je suis de nature fort colérique. Quand je m’énerve, on m’entend de loin. J’étais en colère contre un gars de ma classe et je lui avais à peine gueulé dessus qu‘un arbre à côté de nous à soudainement pris feu. Il avait osé insulté mon grand-père alors qu’on allait l’enterrer le lendemain. Même Kendra fut hors d’elle mais elle, elle a fait que les vitres du couloir se soient littéralement brisées. Le plus étrange, c'est que j'avais vu l'arbre devant le collège brûler et les vivtres se briser deux jours avant dans un songe. Le lendemain, peu après l’enterrement de notre grand-père, ma sœur et moi avions reçu chacune une lettre de notre arrière-grand-père. J’ai cru halluciné en voyant le nom ! 

Voici ce que la lettre disait :
« Ma  chère Arianna. Ne t’en fais pas. Ta sœur a exactement la même bien qu’un peu adapté à chacune de vous deux !  Tu dois certainement te poser des questions sur d’étranges évènements ayant eu lieu autour de toi depuis quelques temps, ainsi qui peut être cet homme que tu n‘as jamais vu. Cela signifie que la magie est en toi et en ce qui me concerne, je suis ton arrière-grand-père, Albus Dumbledore ! .. »

J’ai vraiment cru que c’était une blague mais non ! Il disait vrai ! Mais il était pas gay ? Ben si comme même et il a eu un gosse ! Si j’ai bien compris la lettre, il avait un peu trop bu lorsqu’il était jeune et mon arrière-grand-mère, de passage à Londres, aussi. J’entre pas dans les détails mais neuf mois plus tard, mon grand-père est né. Dumbledore … Papy … a préféré ne pas le reconnaître officiellement, trouvant que c’était une période trouble. Mais il a toujours gardé un œil sur mon grand-père qui s’était avéré être un cracmol. Et comme il s’est marié avec une moldue, ma grand-mère, mon oncle, ma tante et ma mère sont des moldus. Et comme maman s’est mariée avec mon père qui est un moldu et que ma sœur et moi on est des sorcières, ça fait de nous deux des nées-moldues !  J’appris également que nos prénoms étaient des hommages. Kendra pour mon arrière-arrière-grand-mère et Ariana pour mon arrière-grand-tante.



Avec Kendra, on avait hâte d’avoir notre lettre pour Poudlard. L’avoir enfin après cinq ans de retard ! Je ne sais pas comment ça se fait qu’on a seulement découvert nos pouvoirs mais je suis persuadée qu’il y a une explication. D’un autre côté, je crois que c’est mieux qu’on soit un peu plus âgée pour aller à Poudlard. On sait déjà comment ça se passe grâce aux livres. Ah, qu’est-ce que j’aimerai bien être à Gryffondor ! La meilleure des maisons ! En même temps, je dis ça parce que je suis du signe du lion !

23 Juillet 2012 : Cher journal, j’ai eu ma lettre et Kendra aussi. On est admise à Poudlard ! Si tu savais comme je suis heureuse ! Demain, on va s’éclater au chemin de traverse, entre les courses pour les fournitures, la baguette à acheter aussi chez Olivanders, un petit passage chez Georges et Ron ! Je suis toute excitée !

1er Septembre : Cher journal ! Aujourd’hui était le jour de la rentrée à Poudlard. J’ai eu peur que l’on rate le Poudlard Express mais fort heureusement, Kendra et moi étions plutôt en avance. On a eu le temps de mettre nos valises dans le train et de prendre nos places. En attendant que le train démarre, un garçon est venu dans le même compartiment que nous. Oh purée qu’il est beau ! De magnifiques yeux bleus en plus d’un sourire charmeur ! Je ne pouvais que craquer. On a un peu discuté ensemble. En même temps, on était des nouveaux visages pour lui ma sœur et moi. C’est un serpentard mais à vrai dire, je m’en fiche pas mal parce que Kendra chez les Serpy ! Je l’avais toujours vue dans cette maison en plus ! J’espère que les pro-sang purs ne vont pas lui en faire baver. Moi, je suis chez les Gryffondor et je me plais super bien ! Ah que j’ai hâte que les cours commencent demain ! Je verrai comme ça le beau Tom ! Non pas Voldemort ! Tom A Carrow !Allez bonne nuit !



Codage de Sybline pour le forum Hogwarts - Platform 9 3/4
Revenir en haut Aller en bas
 

Arianna Skyler - Dumby nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arianna Skyler " née-moldue, une Dumbledore nouvelle génération et une gryffondore"
» L'agenda d'Arianna
» (f) Nina Dobrev - Kendra Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Platform 9 3/4 ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-